Généralités

Transfert des remarques / commentaires aux machines

D’une manière générale, les transferts offrent un champ "Remarques". Ce champ est utilisé pour le transfert d’informations spécifiques. Par exemple, pour indiquer qu’une pièce doit être lasurée.

Pour pouvoir inscrire automatiquement dans le champ remarques, un MOS libre doit être créé. Le nom de ce MOS doit être composé de l’identifiant MASBEM_ suivi du commentaire ; par exemple "MASBEM_Lasure". L’identifiant MASBEM_ est reconnu par le système ce qui signifie que seule l’information Lasure sera inscrite dans le champ Remarques. Ce commentaire est désormais transmis à la machine pour tous les composants appartenant à ce MOS libre.

Cela est possible pour les machines suivantes : Hundegger K1, K2-4, K2-5, K2-5-1250, Hundegger Cambium, Hundegger Speedcut, toutes les machines utilisant le format BTL.

Il est important de signaler que l’utilisation de ce MOS libre n‘a aucune conséquence sur le tri et ne modifie pas la numérotation des composants concernés. Cela signifie que 2 barres comportant le même numéro courant peuvent appartenir à un MOS libre différent. Deux composants avec le même numéro courant et appartenant à un MOS libre différent mais utilisant l’identifiant MASBEM_ ne peuvent pas être transmis en même temps vers la machine. Le transfert reconnaît cette situation et donne une indication correspondante comme quoi vous avez choisi différents éléments avec le même numéro courant.

Last updated

Was this helpful?