Cambium / BTL10
Attributs définis par l'utilisateur
Nous avons intégré dans les transferts machines un système pour les attributs définis par l'utilisateur qui fonctionne avec une combinaison de textes libres et de variables. Pour chaque attribut, on peut sélectionner l'entrée souhaitée dans une liste étendue de variables. Il s'agit notamment des groupes de variables suivants :
Toutes les variables "utilisateur" définies dans le projet (définition dans le gestionnaire de projets)
Toutes les variables "utilisateur" définies à partir du fichier actuel.
Toutes les variables "système" en rapport avec les éléments de construction, les éléments et les paquets.
Toutes les variables système qui ont trait à l'élément de construction individuel (par exemple, les dimensions, le numéro courant, le type de barre, le groupe, etc…).
Selon la machine, différents attributs de l'utilisateur peuvent être transférés, en fonction de ce que l'interface individuelle permet :
Cambium, composants : les valeurs de cinq attributs utilisateur par composant peuvent être transférées ici. Ces attributs utilisateur ne peuvent pas recevoir de nom de champ, ils sont définis directement dans Cambium.
BTL10, BTLx, composants : six attributs utilisateur par composant peuvent être définis ici. Chaque attribut utilisateur est constitué d'un nom librement définissable et de la valeur de l'attribut.
BTL10, BTLx, projet : Pour le BTL et BTLx, vous pouvez également définir des attributs utilisateur pour l'ensemble du projet (le fichier BTL lui-même). Vous pouvez également y définir six attributs composés du nom et de la valeur de l'attribut.
Last updated
Was this helpful?