Généralités

Dépôt de métré avec "Type additionnel d'élément de bâtiment"

Pour les murs, il est possible de régler le "type de mur additionnel" dans la version. Celui-ci est notamment utilisé comme paramètre de gestion dans les systèmes ERP ou les postes de contrôle de la production qui suivent. Le "type de mur additionnel" est désormais également classé dans le dépôt - métré pour les murs.

  • Dans DI-INFOBÂT, la valeur de chaque mur apparaît au niveau le plus bas de l'arborescence des valeurs de métré. Le type de mur additionnel y est également affiché sur le mur. Par ex. "RC M 6 (90) MEF" signifie Rez-de-Chaussée, Mur 6, angle de 90° par rapport à l'orientation nord et type de mur additionnel = MEF.

  • Dans le 'transfert info bât. vers Excel', le 'type d'élément de construction additionnel' peut être traité comme un champ séparé pour les valeurs de métré et dans les listes de matériaux.

  • Dans les paramètres des colonnes, la colonne 'Type add élément bât.' a été ajoutée. Dans cette colonne, le type de mur additionnel peut être affiché dans les listes de matériaux. La condition préalable est que les valeurs de métré, et donc l'information, aient déjà été enregistrées pour le mur concerné.

Last updated

Was this helpful?