Plan d’étage
Plan d‘étage - "Afficher l‘escalier"
Lorsque l'on crée un plan d'étage pour un certain étage, il est possible de définir si l'escalier d'un étage inférieur doit également être représenté ou non.
Dans certains cas, les planchers sont saisis comme un étage à part entière. Celui-ci se trouve alors entre l'étage actuel et l'étage inférieur dont l'escalier doit être représenté. Dans ce type de saisie, l'étage avec l'escalier à représenter n'a donc plus été trouvé. La recherche des étages avec un escalier a donc été adaptée. En partant de l'étage actuel, la recherche commence maintenant avec un décalage de 0.6 [m] par rapport à l'étage actuel.
Plan d‘étage - 'Calque pour limites de cotations'
Dans le plan d'étage et dans les vues standard, il est possible de définir une distance minimale par rapport au bâtiment pour les chaînes de cotes créées automatiquement. Pour ce faire, on dessine une ligne sur chaque côté du bâtiment sur lequel la chaîne de cotes doit être déplacée, à la position où la chaîne de cotes doit commencer. Dans la pratique quotidienne, ces lignes sont souvent dessinées comme une ligne fermée, au moyen d'une polyligne, autour de l'ensemble du bâtiment. La fonction "Calque pour les limites de cotations" a donc été étendue et prend en compte non seulement les lignes, mais aussi les polylignes comme limites.
Last updated
Was this helpful?