Bibliothèques de composants
Bibliothèque de composants avec long/court
Les bibliothèques de composants sont très flexibles et peuvent être personnalisées à l'aide des informations long/court. Lors de l'insertion de la bibliothèque de composants, la longueur réelle est proposée pour la saisie du changement de longueur et la longueur cible peut être saisie. Jusqu'à présent, la longueur réelle était toujours la longueur totale dans le sens de l'extension ; cela convient dans de nombreux cas. Toutefois, cela est difficile à comprendre si vous ne voulez allonger qu'une certaine partie ; vous ne pouvez pas non plus voir la longueur réelle correspondante. Maintenant, lors de la sauvegarde de la bibliothèque, vous pouvez spécifier la longueur réelle pertinente pour cette extension. À cette fin, le champ Longueur réelle peut maintenant être édité lors de la sauvegarde de la bibliothèque de composants. Lors de l'insertion de la bibliothèque de composants, il est maintenant clair ce qui doit être saisi comme longueur cible.
Exemple : un composant a une zone éloignée que vous souhaitez étendre. La zone en gradin mesure 0,4 m de long, la partie entière mesure 2,0 m de long. Jusqu'à présent, la longueur réelle était de 2,0 m et si vous vouliez allonger le décalage à 0,6 m (c'est-à-dire de 0,2 m), vous deviez entrer 2,2 m comme longueur cible. Mais vous n'avez pas pu voir que le paragraphe a une longueur réelle de 0,4m. Avec la nouvelle version, vous pouvez maintenant entrer 0,4 m comme longueur réelle pour cette partie et vous pouvez directement entrer la longueur cible souhaitée de 0,6 m.
Appartenance des composants en bibliothèque
Lors de la lecture de parties de la bibliothèque de composants (1-5-1), toutes les parties étaient auparavant affectées au groupe MOS actuellement actif. Cela ne s'est pas avéré utile et maintenant le groupe MOS des différentes parties de la bibliothèque de composants est préservé au moment où on l'enregistre en bibliothèque.
Remarque : Les connecteurs sont affectés à un autre composant en tant que bibliothèque via un EAI avec une bibliothèque de composant de référence. Dans ce cas, le connecteur est toujours affecté au MOS groupe du composant.
Last updated
Was this helpful?