Système - ECP

Le système des ECP comporte des améliorations majeures. Les points principaux sont énumérés ci-dessous. Une description plus détaillée est présente dans une notice spécifique présente dans le répertoire d’installation (ex. C:\Dietrichs16) sous: \documents\fra\Dietrichs\ECP_Ud16_*. Cette notice comporte également une description plus détaillée des points ci-dessous.

ECP : Affectation de MOS libre

Les MOS libre peuvent être utilisés pour les composants, les corps extrudés et les bibliothèques de composants. Avec cette option, les éléments peuvent être organisés de manière très flexible pour les transmettre, par exemple, sur des machines différentes.

ECP : Nombre flexible de points ou volumes à sélectionner

Lors de l’insertion d’un ECP, il n’est plus obligatoire de choisir tous les points et corps à sélectionner qui ont été définis. Par exemple, si l’ECP inséré comporte 8 points à sélectionner, vous pouvez quitter la sélection après avoir choisi le 3ème point en utilisant le clic droit de la souris. L’ECP est alors exécuté avec les trois premiers points uniquement. Cela ne fonctionne pas pour les anciens ECP pour lesquels l’ensembles des points et corps à sélectionner doivent être choisis.

En outre, il est possible d’annuler un ECP en effectuant un clic souris droite lors du choix du 1er point ou corps à sélectionner.

ECP : Fonction de répartition dans la cotation

A l’aide d’une formule de répartition, il est possible de générer des points équidistants dans une chaîne de cotation. Jusqu’à présent, cela était possible uniquement pour les composants, les bibliothèques de composants ou les EAI.

Last updated

Was this helpful?