Affichage, entrées en général

Préparation du chargement et navigateur de bâtiment

La largeur de la zone de dialogue gauche peut désormais être ajustée directement avec la souris. Pour ce faire, déplacez le curseur de la souris sur le bord droit de la boîte de dialogue jusqu'à ce qu'une double flèche apparaisse. Déplacez ensuite la bordure en maintenant le bouton de la souris enfoncé.

Couleur d’interface – DI-INFOBÂT

Le gestionnaire de base de données DI-INFOBÂT peut maintenant être réglé pour les différents modes de couleur. Ainsi, vous obtenez une interface plus agréable avec un design de couleurs cohérent.

Dialogues permanents

Les dialogues de la palette, qui incluent la nouvelle navigation des bâtiments, peuvent être positionnés à l'écran selon vos propres préférences. Ils restent toujours ouverts, de sorte que les informations sont toujours disponibles et peuvent être modifiées immédiatement.

  • Les dialogues de palette disponibles sont activés sous la fonction 1-7-2 Configuration d'écran.

  • Si vous avez besoin d'un maximum d'espace pour la zone graphique, vous pouvez réduire les boîtes de dialogue de la palette en appuyant sur un bouton. Si vous en avez à nouveau besoin, vous pouvez également les déplier en appuyant sur l'onglet portant le nom du dialogue.

Ancrage
  • L‘icône présente dans la ligne supérieure du dialogue permet d’ancrer le dialogue :

    • Le dialogue s'accroche alors à la souris et vous déplacez son coin supérieur gauche vers la position souhaitée.

    • Fondamentalement, il peut être épinglé à gauche ou à droite de l'écran. Des zones y apparaissent dans lesquelles le dialogue peut être déplacé et épinglé d'un clic de souris.

    • S'il y a déjà des dialogues dans la zone, elle est divisée en sections séparées par une couleur : Au-dessus du premier dialogue / premier dialogue / entre les dialogues / .../ dernier dialogue / au-dessous du dernier dialogue. Ces sections sont de taille similaire afin que vous puissiez bien les positionner ; elles ne correspondent pas à la taille actuelle des dialogues existants.

    • Une possibilité particulière est de placer le dialogue sur un dialogue déjà existant et de former ainsi un groupe. Un seul dialogue d'un groupe peut être déplié ; les autres sont automatiquement repliés. Cela est utile pour les dialogues qui s'excluent mutuellement, par exemple la navigation dans le bâtiment et la séquence de levage dans le bâtiment.

Punaise
  • Au lieu d'être ancrés à l'écran, les dialogues de la palette peuvent également être utilisés comme des dialogues librement mobiles et déplacés, par exemple, sur un deuxième écran.

Last updated

Was this helpful?