Sauvegarder un environnement de travail

Grâce à l'icône sauvegarder un environnement de travail, vous pouvez rapidement charger un environnement de travail entier ou une partie de celui-ci. La boîte de dialogue qui s'ouvre est la même que lors du chargement rapide d'un environnement de travail.

Sauvegarder un environnement de travail • Pour plus d’informations sur chaque zone numérotée, suivez les indications ci-dessous.
Partie de la fenêtre
Utilisation
  1. Nom

Le nom de l'environnement de travail dans lequel les préférences sont enregistrées dans ce champ. Il correspond au répertoire qui a été sélectionné précédemment dans la partie droite de la boîte de dialogue d'échange de données.

  1. Espaces de travail

Cochez les parties que vous souhaitez sauvegarder. Tous les plans de travail sont affi-chés avec un interrupteur devant eux. S'il n'existe pas de paramètres pour certains espaces de travail dans la version actuelle, ces espaces de travail sont désactivées (en gris) et ne peuvent pas être sélectionnées.

  1. E et I

Définition des colonnes E et I.

  1. Enregistrer

Cliquer sur Enregistrer pour sauvegarder les parties cochées.

  1. Annuler

Interrompt la sauvegarde et fermer la fenêtre.

Dès lors que certains paramètres ont déjà été sauvegardés ou portent le même nom dans le répertoire externe, une boîte de dialogue s’ouvre indiquant que les paramètres actuels vont écraser ceux qui sont présents dans le répertoire de sauvegarde externe. Vous pouvez alors "écraser" les paramètres ou "Annuler l’opération".

Last updated

Was this helpful?