Données de construction
Rôle du programme de données de construction DI-INFOBÂT
Traitement des projets
Le programme de données de construction sert à la gestion et au traitement des informations les plus diverses sur les projets : Déroulement du projet, métré, listes de matériaux.
Traitement des données de base
Les données de base sont également gérées dans le programme de données de construction : Adresses, catalogue des produits, données sur les tuiles.
Programme de données de construction, gestionnaire de projets et programme de construction
Le programme de données de construction peut être lancé en parallèle et indépendamment du gestionnaire de projets et des programmes de construction. Il peut même se trouver dans d'autres projets afin de pouvoir accéder à tout moment aux informations du projet, aux adresses et aux données de base sans interrompre le traitement du fichier actuel.
Lorsque le programme de données de construction est lancé pour la première fois dans un projet, une base de données de projet est créée. Le maître d'ouvrage et le projet de construction peuvent être saisis lors de la création du projet depuis le gestionnaire de projets. Cependant, après la création d'une base de données de projet, le programme de données de construction prend en charge la gestion de ces informations et elles sont bloquées dans le gestionnaire de projets. Elles ne peuvent plus être modifiées que dans le programme de données de construction, à moins que la base de données de projet ne soit à nouveau supprimée.
Last updated
Was this helpful?