Chargement rapide de l'environnement de travail

Grâce à l'icône charger un environnement de travail, vous pouvez rapidement charger un environnement de travail entier ou une partie de celui-ci.

Après avoir cliqué sur l'icône, une boîte de dialogue s'ouvre dans laquelle les espaces de travail de l'environnement de travail sélectionné (celui qui était auparavant affiché sur le côté droit de la boîte de dialogue) sont affichés.

Charger un environnement de travail • Pour plus d’informations sur chaque zone numérotée, suivez les indications ci-dessous.
Partie de la fenêtre
Utilisation
  1. Nom

Il s’agit du nom de l’environnement de travail chargé. Il correspond au nom du répertoire sélectionné et qui contient toutes les données.

  1. Cases à cocher

Chaque espace de travail peut être précédé de deux cases à cocher (colonne "E" et "I"). En décochant les cases correspondantes, il est possible de ne charger que les parties souhaitées (cases cochées).

  1. E et I

Définition des colonnes E et I

  1. Cases grisées

L’environnement travail sélectionné peut ne pas contenir des données pour l’ensemble des espaces de travail. Ceux qui ne possèdent aucunes données sont automatiquement grisés. Ils ne peuvent donc pas être écrasés dans l’environnement actuel.

  1. Charger

Cliquez sur ce bouton pour charger les parties souhaitées de l’environnement sélec-tionné.

  1. Annuler

Interrompre le chargement et fermer la fenêtre

Le chargement d’un environnement de travail écrase les fichiers correspondants dans l’environnement de travail actuel. Si vous aviez enregistrés des conceptions de mur spécifiques pour le madrier dans votre environnement de travail actuel, celles-ci sont écrasées et remplacées par les conceptions contenues dans l’environnement chargé (par exemple, murs ossature bois).

Pour éviter toute perte de données, le logiciel ouvre systématiquement une fenêtre vous invitant à sauvegarder votre environnement actuel. En répondant "Oui", une nouvelle fenêtre s’ouvre et vous invite à sauvegarder vos paramètres. Cette fenêtre est similaire à celle précédemment affichée.

Sauvegarder un environnement de travail • Pour plus d’informations sur chaque zone numérotée, suivez les indications ci-dessous.
Partie de la fenêtre
Utilisation
  1. Nom

Il s’agit du nom que vous souhaitez donner à la sauvegarde de votre environnement de travail (par exemple : Construction madrier)

  1. Espaces de travail

Cochez les parties que vous souhaitez sauvegarder.

  1. Enregistrer

Cliquer sur Enregistrer pour sauvegarder les parties cochées.

  1. Annuler

Interrompt la sauvegarde et fermer la fenêtre.

Last updated

Was this helpful?