Matériaux

Fichier d'enregistrement

Les matériaux (Identifiés par les "références produit" dans Dietrich's) sont enregistrés dans un fichier de base de données nommé dhpstamm.fdb. Ce fichier est placé dans le dossier DHPDBA, présent dans le répertoire d'installation. Par exemple C:\DIETRICHSXX*\DHPDBA\dhpstamm.fdb * XX désigne le numéro de version Dietrich's installé. Par exemple la version 25.

Récupération des matériaux

Par défaut, la base de données standard est installée. + d'infos sous la section Installation détaillée - base de données.

Si vous avez besoin de récupérer des matériaux créés depuis une version antérieure de Dietrich's, un échange de données est nécessaire. Cette procédure est expliquée dans la vidéo ci-dessous :

Installation détaillée - base de données

En fonction de l'installation effectuée, le programme décide automatiquement avec quelle base de données de base il faut travailler :

  • Nouvelle installation : Lors d'une nouvelle installation, la base de données de base est enregistrée dans le répertoire C:\DIETRICHS25\DBA\. De plus, la base de données standard actuelle est enregistrée dans un sous-répertoire avec un numéro de version, par ex. FRA\25_01, pour un échange de données ultérieur.

  • Installation parallèle : Lors d'une installation parallèle, la nouvelle base de données de base est enregistrée dans le répertoire d'installation sous C:\DIETRICHS25\DBA\. De plus, la base de données standard actuelle est enregistrée dans un sous-répertoire avec un numéro de version, par ex. FRA\25_01.

  • Installation de mise à jour : L'installation de mise à jour utilise la base de données existante. De plus, la base de données standard actuelle est enregistrée dans un sous-répertoire avec un numéro de version, par ex. FRA\25_01, pour un échange de données ultérieur.

Après l'installation complète, un message s'affiche indiquant que l'installation a été effectuée avec succès.

Last updated

Was this helpful?